Une soirée d'enfer !

Publié le par ClubAdos

Suite au tournoi, tous les ados étaient invités à casser la croûte tous ensemble pour ensuite faire un jeu de société "Cranium". Les pizzas commandées, le jeu pouvait commencer et les délires également. Des moments forts ont eu lieu notamment les sculptures en pâte à modeler et les mîmes de Robin. Il n'a vraiment pas eu de chances dans les thèmes! :D

Après avoir mangé, les ados avaient oublié que l'on devait ranger, un ménage intensif les attendait ^^. La preuve en images.

Un album photo est également disponible pour cette soirée! ;)

Merci à tous pour cette sacrée soirée, j'espère que l'on pourra en passer bien d'autres! :)

A bientôt.



Publié dans Activités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> lol je suis d'accord! je ferai gaffe pour les oignons la prochaine fois ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> malgrè l ménage intense j'ai passé ne exélente soirée<br /> en plus les pizzas était tro bonne malgrè les oignons<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> pourkoi j'etait pas la!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ce sera pour la prochaine fois! ;)<br /> Tu as raté quelque chose je pense ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'aurais bien aimais etre là<br /> <br /> <br />
Répondre