Mercredi 19 mai: Sortie à Tours !

Publié le par Anthony, Animateur du Club Ados

Bonjour les ados,

Ce mercredi je vous donne rendez-vous à 13h45 (départ 14h - départ fil vert arrêt église 14h10) au Club Ados pour une sortie sur Tours afin d'acheter quelques livres et jeux de société à Sortilège notamment.

Je vous demande de bien vouloir amener ce qu'il faut pour aller à Tours (carte fil verts, monnaie,...).

Pour le retour nous avons deux possibilités (à vous de voir): 17h10 --> 17h47 ou 18h10 --> 18h52

Je compte sur vous. Il faudrait penser également à terminer le logo sur le mur, n'est-ce pas clément et axel? :o)

Enfin, avec Carine on a fait une ébauche de la plaquette de cet été. Vous aurez des infos ce mercredi 19 mai, et j'aurai besoin de vos avis.

A bientôt.

Publié dans Activités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Pas de souci tu seras le bienvenue.<br /> <br /> <br /> Appelez carine pour avoir plus d'infos et surtout n'oubliez pas de vous inscrire comme d'habitude ;)<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Anthony<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> cool bon programme comme d'hab<br /> <br /> <br /> j'aimerai bien venir si je peux toujours!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre