Activités sportives et soirée film !

Publié le par Anthony, Animateur du Club Ados

Demain, mardi 3 novembre, nous allons faire des activités sportives au gymnase. Nous avons un créneau entre 14h et 16h30. Je vous donne RDV à 14h15 au Club Ados. Si jamais vous deviez arriver en retard ce n'est pas grave, il vous suffit d'aller au gymnase directement. Prévoyez une paire de chaussure propre merci.

Le soir, je rappelle qu'il est prévu une soirée DVD avec ambiance Cinéma. Alexis ramènera son matériel de son (enceinte de 300 watts ^^ ). Pour cette soirée, prévoyez simplement quelques DVD et on chosira un film d'environ 1h30-1h45.
Le RDV est à 20h00 au Club Ados.

A bientôt.

Publié dans Activités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bien le nouvel article comme ca on sait se qui va se passer<br /> Ok j'emmènerai une paire de basket<br /> Et oui demain je ramène mon matériel merci de l'avoir dit<br /> ramenez des bons DVD<br /> a demain cher animateur<br /> ( tro bien le babby cette aprèm surtout que avec benjamain on a battu notre animateur on est tro fort )<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> sa va etre super!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre